Le salon E-Marketing vous donnait rendez-vous les 28, 29 et 30 mars 2023 à la Porte de Versailles de Paris avec le marketing digital au cœur de cet événement. Tous les acteurs de l’écosystème s’y sont retrouvés pour rencontrer, échanger et découvrir de nouveaux partenaires.
C’est donc tout naturellement ici que Keepeek a posé ses valises pendant 3 jours, avec un programme bien rempli :
- Un atelier : animé par Thomas Larzilliere, CEO de Keepeek, et Marianne Cossin, chargée de communication à la SNSM, vous avez pu découvrir comment notre solution de Digital Asset Management aide une association telle que Les Sauveteurs en Mer à mettre en valeur ses bénévoles et faire des campagnes de levées de fonds. Vous avez pu également apprendre les différentes raisons, pour lesquelles une solution DAM est indispensable pour gérer ses ressources numériques et comment mettre en place une stratégie pertinente, facilement et efficacement.
- Des conférences passionnantes, où l’on a retrouvé notamment de nombreux sujets sur l’Intelligence Artificielle et les différentes façons de l’intégrer dans nos stratégie de contenus, et sur la stratégie du BISOU :
> Le Besoin : identifier le besoin du consommateur ;
> L’Immédiateté de la prise de décision : le consommateur va-t-il pouvoir attendre avant de se décider ? ;
> Le Semblable : le client a-t-il déjà ce produit ou cet article en sa possession ;
> L’Origine: d’où vient le produit ? ;
> L’Utilité : le produit a-t-il une plus-value.
- Des rencontres, qui ont donné l’occasion de rencontrer les créateurs des solutions sur lesquelles Keepeek s’appuie quotidiennement elle aussi dans sa stratégie, de revoir nos partenaires, grâce à qui nous pouvons proposer une solution toujours plus perennes et adaptées aux besoins d’aujourd’hui, et de rencontrer de nombreux visiteurs, aux enjeux et besoins très différents, qui ont enrichie les discussion de nos experts sur le stand